Récemment Ajouté
Modèles Gratuits
Modèles de Personnages
Modèles d'Armes Modernes
Modèles d'Armes Médiévales
Modèles de Véhicules
Modèles de Bâtiments



Faire de la pub sur the3modelstore.com

A the3modelstore, nous avons notre propre système de publicité. Ainsi nous supprimons les intermédiaires pour que vous, l'annonceur, puissiez profiter des économies.

Comment ça marche?
Si vous voulez que votre publicité soit publiée sur the3dmodelstore.com, envoyez-la au format 145x145px à admin@the3dmodelstore.com avec le lien vers lequel vous désirez rediriger les internautes. Nous vous répondrons sous 48 heures pour vous faire savoir si elle a été acceptée (lisez les critères ci-dessous). Nous vous demanderons alors d'envoyer votre paiement par Paypal (voir ci-dessous) à payments@the3dmodelstore.com. Lors de la réception de ce paiement, votre annonce sera activée.

Où s'affichera l'annonce et combien coûtera-t-elle?
Nos espaces publicitaires comprennent les espaces au format 145x145px situés à gauche de l'écran ainsi que la bannière au format 728x90 en tête de page (par contre ils ne seront peut-être pas tous disponibles). Les espaces pub coûtent respectivement $9.99 et $19.99 par mois. Toutefois, si vous voudriez acheter plusieurs espaces pub et souhaiteriez une image en plus haute résolution, veuillez nous contacter pour une réduction.

Combien de personnes verront mon annonce?
Nous vous recommandons de consulter un site tel que Alexa.com afin de connaître la réponse ou de regarder le suivant. Notez que votre annonce sera affichée sur CHAQUE page sur the3dmodelstore.com, il n'y a pas de rotation.

Quels types de publicités sont permis?
Contenu - presque tout ce qui n'est pas considéré comme réservé aux adultes ou inapproprié pour les enfants. Il faudra que votre publicité soit approuvée par l'administrateur (ceci ne prendra pas plus que 48 heures).
Format - seulement .jpg ou .gif. Si vous devez convertir un autre format en jpg de haute qualité (pas l'affreux MSPaint) nous vous recommandons THE GIMP.

Si vous avez d'autres questions, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Recently Added
Free Models
Character Models
Modern Weapon Models
Medieval Weapon Models
Vehicle Models
Building Models



Advertise on the3dmodelstore.com

At the3dmodelstore, we operate our own advertising system. This allows us to cut out the middle man and pass the savings on to you, the advertiser.

How does it work?
If you're interested in advertising on the3dmodelstore.com, just send your 145x145px ad to admin@sciphilrel.com along with the link you want it to point at. We'll get back to you within 24 hours letting you know whether your submission has been successful (read the specifications further below). You'll then be asked to send the necessary paypal payment (see below) to payments@the3dmodelstore.com. Upon receiving the payment, your ad will become active.

Where will my ad go and how much is it?
Our ad spaces are the 145x145px spaces on the left-hand side of every screen and the 728x90 banner at the head (although may not all be currently available). The ad spaces are priced at $9.99 and $19.99 per month respectively. Altenatively, if you're interested in buying several adspaces and and putting a higher resolution image in their place, please contact us about a discount.

How many people will see my ad?
We recommend you consult a site such as Alexa.com to determine this. NOTE that your ad will be displayed on EVERY page on the3dmodelstore.com, there is no rotation. Also note the following site stats:

What type of ads do you allow?
Content - Practically anything that isn't considered adult material or unsuitable for our visitors. Your ad will have to be approved by admin (which will take no longer than 24 hours).
Format - .jpg or .gif only. If you need to convert another format into a high quality jpg (not the dreadful MSPaint kind), we recommend THE GIMP.

Any further questions, please use the contact form.